Jusqu'à 100% de subvention sur votre nouvelle pompe à chaleur Air/Eau ou Air/Air

Assurer le chauffage ainsi que la production d’eau chaude de votre logement.

Comment obtenir une subvention pour une nouvelle pompe à chaleur air/eau ou air/air  ?
À partir de janvier 2020, vous pouvez recevoir jusqu’à 100% des aides financières offertes par l’État. De plus, l’aide s’adapte à vos revenus. Améliorez maintenant le confort de votre maison tout en réduisant votre facture énergétique.

Testez votre éligibilité

Afin de connaitre la totalité des aides possible.

Visite technique

Le partenaire installateur RGE réalise une visite technique pour vérifier les conditions d'installation d'une pompe à chaleur.

Votre nouvelle pompe à chaleur est installée

Le partenaire installateur RGE réalise les travaux.

Jusqu'à 100% de subvention

Vous réduirez votre facture énergétique et vous améliorerez le confort de votre logement.

Témoignages de nos clients

"Grace aux primes, j'ai pu faire isoler ma maison. En plus, j'ai été accompagné jusqu'à la fin."
David
5/5
"Grace à cette nouvelle pompe à chaleur payé 1 Euro , j'ai réduis mes factures d'électricité"
Sebastien
5/5
"Travail soigné, techniciens minutieux et extrêmement sympathiques."
Marine
5/5

Artisans locaux qualifiés RGE

Sélectionnés pour leur sérieux

Pas de démarchage

Rappel sur demande

Visite technique

Vérification de la faisabilité des travaux et de l'obtention des aides

Garantie décennale

Travaux garantis pendant 10 ans

Les avantages majeurs d'une pompe à chaleur

Plus que de simples systèmes de chauffage, de climatisation et d’eau chaude sanitaire, les pompes à chaleur présentent de nombreux atouts, à la fois pour les économies d’énergie qu’elles offrent, mais aussi, pour le confort. Regardons plus en détail les principaux avantages d’une pompe à chaleur :
  1. Premièrement, en plus d’être écologiques, les pompes à chaleur se révèlent être très économiques. Aujourd’hui, elles présentent des coefficients de performance (COP) très élevés, ce qui leur confèrent donc un rendement maximal.
  2. Deuxièmement, peu importe le type de pompe à chaleur, la majeure partie de l’énergie émise dans le logement est puisée dans l’air extérieur, une ressource entièrement gratuite et inépuisable. Ce qui lui permet de consommer très peu d’électricité et donc de réaliser d’importantes économies d’énergie. Bien sûr, plus l’isolation du logement est bonne, plus les économies seront importantes.
  3. Enfin, la plupart des pompes à chaleur présentent l’avantage d’être réversibles c’est-à-dire qu’elles assurent le chauffage mais aussi la climatisation. Ce type d’équipement offre ainsi, une température stable dans toutes les pièces du logement, et ce, peu importe la saison. De plus, les PAC chauffent très rapidement, sont relativement silencieuses et fonctionnent de manière autonome (pas forcément besoin de chauffage d’appoint). D’une manière générale, elles sont particulièrement utilisées dans les climats tempérés. Tout ces éléments contribuent donc fortement au confort de vie des occupants.

* Jusqu’au 31/12/2020

La VMC double flux est un système de ventilation qui assure la filtration et l’extraction de l’air vicié des pièces de service (cuisine, salle de bains, WC, buanderie…) et qui, simultanément, assure l’insufflation de l’air neuf filtré dans les pièces de vie (séjour, chambre, bureau…).
L’air neuf récupère les calories de l’air vicié et pénètre préchauffé grâce à la présence d’un échangeur thermique. Ce système permet donc de faire des économies importantes de chauffage puisque lorsqu’il fait 5°C dehors et 22°C à l’intérieur l’air insufflé est à 14°C.