Différentes marques des PAC Air/Eau

Quelle marque choisir pour choisir la pompe à chaleur idéale et efficace ?

Pour les systèmes à haut rendement, le COP (Coefficient de Performance) doit être pris en compte: pour une température d’évaporation de + 7 °, il doit être supérieur à 3,4. Il faut également s’assurer que la pompe est silencieuse.

Ou, intéressé par certains types de technologie d’onduleurs, qui peuvent encore réduire la consommation d’énergie. Enfin, il doit disposer d’un système de régulation de température qui peut être programmé à distance.

Pompe à chaleur air eau Daikin

La pompe à chaleur extrait l’énergie thermique de l’air extérieur, faisant du chauffage résidentiel un processus d’éco-énergie. Alimentée par des énergies renouvelables, la pompe à chaleur refroidit votre maison sans consommer beaucoup d’énergie. La combinaison d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude sanitaire peut produire efficacement suffisamment d’eau chaude pour vous et votre famille.

Selon la région, l’un ou l’autre modèle est préféré. Le prix facturé est différent du prix au moment de l’achat. La pompe à chaleur intégrée est complètement installée à l’extérieur du boîtier. Cela libère de l’espace dans la maison.

L’inconvénient est l’exposition glaciale de l’ensemble du circuit. Le modèle choisi par Aides-Energie est composé de deux modules. Le compresseur est installé à l’extérieur. Il est connecté aux composants à l’intérieur de la coque via le système de réfrigérant.

Quel que soit le type d’équipement utilisé, de gros efforts ont été consacrés au niveau sonore. La génération précédente est maintenant très silencieuse.

pac air/eau daikin

Les pompes à chaleur air eau Daikin sont idéales pour les nouvelles maisons ou les nouveaux bâtiments. Lorsqu’elle est combinée avec des systèmes de chauffage par le sol ou des radiateurs basse température, moins d’énergie est nécessaire pour chauffer votre maison.

Les pompes à chaleur air-eau Daikin sont spécialement conçues pour l’Europe et conviennent à tous les climats européens tout au long de l’année. En extrayant l’énergie renouvelable de l’air, la pompe à chaleur air eau Daikin chauffe et refroidit votre maison et produit de l’eau chaude de manière durable.

La pompe à chaleur Daikin altherma basse température n’est pas un chauffage d’appoint. C’est l’appareil central connecté au radiateur de la maison. Le fonctionnement de la pompe à chaleur utilise la chaleur absorbée par l’ air extérieur.

Cette énergie est non seulement gratuite, mais également durable. Cela contribue à protéger l’environnement.

Une fois installée, la pompe à chaleur air eau Daikin Altherma peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Celle-ci peut atteindre plus de 50% de la consommation totale d’énergie. Pour les modèles qui fournissent de l’ eau chaude sanitaire (ECS), le ballon d’eau électrique traditionnel est omis.

Habituellement, le retour sur investissement se produit après 7 ans. Un entretien annuel obligatoire peut garantir le meilleur fonctionnement de la pompe à chaleur. Un entretien régulier améliorera les performances de l’équipement. Par conséquent, vous conserverez toutes les économies apportées par ce dernier.

Pompe à chaleur air eau Atlantic

Les modules hydrauliques et accessoires de la pompe à chaleur Atlantic sont conçus par l’équipe R&D chaudières et climatisation du GROUPE ATLANTIC. Ils sont associés aux unités extérieures Fujitsu spécialement développées pour l’Atlantique, vous pouvez donc obtenir une technologie fiable et contrôlable à 100%.

Depuis 2008, Atlantic conçoit et fabrique ses pompes à chaleur (unités intérieures) dans son usine française. Atlantic compte 5 500 employés, engagés à vous offrir les meilleures solutions et à vous offrir des services de haute qualité.

Le fonctionnement de la pompe à chaleur air eau est particulièrement préoccupant dans les régions tempérées. Selon l’année, vous êtes encouragé à remplacer le système de chauffage. Aides-Energie vous accompagnera dans votre projet et vous informera de ces possibilités.

En effet, ces subventions peuvent réduire considérablement le coût d’achat. Les crédits d’impôt, les primes, etc. réduisent le retour sur investissement.

pac air eau atlantic

La pompe à chaleur air eau Atlantic propose une électricité de secours intégrée, qui s’active automatiquement par temps extrêmement froid, pour un confort continu. D’autres modèles peuvent fonctionner à une température de -25 ° C.

La pompe à chaleur air-eau Atlantic convient aux équipements anciens et aux nouvelles structures. Equipés de moteurs puissants, elles peuvent générer l’énergie nécessaire au chauffage quelle que soit la saison. Différents types de pompes à chaleur air eau Atlantic sont disponibles et peuvent résister aux intempéries.

Vous pouvez choisir l’équipement en fonction de la surface à chauffer. Pour plus de confort, Atlantic propose également des modèles à double usage pour chauffer votre piscine.

Plus précisément, la pompe à chaleur air eau Atlantic absorbe la chaleur de l’air extérieur à travers un réfrigérant liquide, la température du réfrigérant augmente donc et entre dans un état gazeux. Le compresseur motorisé « change » l’état du fluide puis passe sous haute pression pour transférer la chaleur vers le circuit d’eau chaude du réseau, qui alimente le radiateur ou le plancher chauffant. Le détendeur réduit la pression du réfrigérant, qui revient à l’état liquide avant de s’évaporer.

Ce système est réversible, il sera donc utilisé comme refroidisseur lors de températures extérieures élevées.

Les modèles haute température peuvent utiliser les réseaux de radiateurs haute température existants, tout comme ils peuvent produire de l’eau chaude sanitaire lorsqu’ils sont combinés avec des réservoirs d’eau. Par conséquent, ils peuvent facilement remplacer les chaudières existantes sans secours.

Les performances de la pompe à chaleur air eau Atlantic permettent de respecter l’environnement tout en économisant de l’énergie.