
Jusqu'à 80% de subvention sur votre nouvelle chaudière à granulés
Assurer le chauffage ainsi que la production d’eau chaude de votre logement.
- Plus de 30% d’économie sur votre facture d’énergie
- Des artisans locaux RGE sélectionnés
- Garantie de 5 ans incluse
Comment obtenir une subvention pour votre nouvelle chaudière à granulés ?
À partir de janvier 2021, vous pouvez recevoir jusqu’à 80% des aides financières offertes par l’État. De plus, l’aide s’adapte à vos revenus. Améliorez maintenant le confort de votre maison tout en réduisant votre facture énergétique.

Testez votre éligibilité
Afin de connaitre la totalité des aides possible.

Visite technique
Le partenaire installateur RGE réalise une visite technique pour vérifier les conditions d'installation de votre chaudière à granulés.

Votre nouvelle chaudière est installée
Le partenaire installateur RGE réalise les travaux.

Jusqu'à 80% de subvention
Vous réduirez votre facture énergétique et vous améliorerez le confort de votre logement.
Témoignages de nos clients

Artisans locaux qualifiés RGE
Sélectionnés pour leur sérieux
Pas de démarchage
Rappel sur demande
Visite technique
Vérification de la faisabilité des travaux et de l'obtention des aides
Garantie 5 ans
Travaux garantis pendant 5 ans
Les avantages majeurs d'une chaudière à granulés
Plus que de simples systèmes de chauffage, de climatisation et d’eau chaude sanitaire, la chaudière à granulés présente de nombreux atouts, à la fois pour les économies d’énergie qu’elle offre, mais aussi, pour le confort. Regardons plus en détail ses principaux avantages :
- Premièrement, en plus d’être écologiques, les chaudières à granulés se révèlent être très économiques. Aujourd’hui, elles présentent des coefficients de performance (COP) très élevés, ce qui leur confèrent donc un rendement maximal.
- Deuxièmement, le silo de stockage de la chaudière permet de stocker une quantité de granulés nécessaire pour couvrir les besoins en termes de chauffage pendant un an. Donc pas besoin de se procurer régulièrement des pellets, un approvisionnement par an suffit. Bien évidemment, plus l’isolation du logement est bonne, plus les économies seront importantes.
- Enfin, les aides de MaPrimeRénov’ et de l’ANAH peuvent permettre de financer jusqu’à 80% du projet. Changer de chaudière vous permet aussi d’économiser jusqu’à 30% sur votre facture de chauffage. Donc votre investissement sera vite rentabilisé grâce aux économies que vous ferez.